Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

+2
weet
Yanotique
6 participants

 :: La légion :: Bistrot

Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Yanotique Jeu 10 Juin - 23:43

Saluuuuut les gens masculins et les gens féminins.

Je suis dans un dilemme la qui va me rendre fou -_-

J'hésite entre les 2 amours de ma vie faut que quelqu'un m'aide ... oui oui meme toi TALIQUE tu peux m'aider si tu y met du tien !!!

AION ou WOW j'ai trop envie de rejouez a wow mais j'ai trop pas envie de lacher aion .......................................................... Je sais pas quoi faire >< en plus cataclysme qui arrive !! et j'ai toujours kiffer jouer des loups !! (worgen) aider a ne pas retomber du coter obscure de la force =O.

mdr




P.S : Le 1er qui me lache que les asmo c'est comme des loups je le one shoot osef de la crinière accrocher a leur cul :O
Yanotique
Yanotique
Membre accro
Membre accro

Messages : 73
Points : 5190
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par weet Ven 11 Juin - 2:38

Aucune des deux reponses n'est la solution.
Tu te bride tout seul.

weet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Points : 5103
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Nysaah Ven 11 Juin - 6:51

wow...olol noob
c'est meme pas envisageable de vouloir jouer a un jeu aussi pourri graphiquement quand t'as joué a aion xD
ceci dis je vois pas pkoi tu demande notre avis vu qu'ici t'es sur une guilde aion, on va pas t'encourager a te casser
enfin a toi de voir toute facon je suis anti wow moi
Nysaah
Nysaah
Membres adept
Membres adept

Messages : 31
Points : 5128
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Trichelieu Sam 12 Juin - 22:25

Honnêtement je comprends Yano :/

Aion est magnifique mais... si répétitif..... tu bash, tu bash, tu farm, tu bash, tu bash..... Très lourd... WOW malgrès ses graphismes (au passage pas si pourris que ça :/ ) est quand même netement plus complet.

Moi même j'hesite :/
Trichelieu
Trichelieu
Admin
Admin

Messages : 424
Points : 6053
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Gers (32) France

https://legion-crohn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par weet Dim 13 Juin - 2:34

Sans parler du gameplay.
Aion, a ce que j'ai vu, donc 3 perso lvl 25/30 (je sais, pas grand chose)
c'est tu fais toujours la mm chose, tu attends tes cd et tu recommences.
De ce que j'ai fait, absolument aucune evolution, sauf qu'au debut, t'as 2 pauvre comp, dont tu attends les cd (ah en fait c'est comme au lvl 30 ...)

mais wow a ses defauts, communauté, attente pour tout, pvp sauvage inexistant.

weet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Points : 5103
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Nysaah Dim 13 Juin - 10:24

ya plus de contenu vers le 40-50 apres c'est vrai qu'une fois 50 c'est clairement du bash pour avoir le set fenris, bien relou et ca demotive, pour ca que j'avais arrété de jouer pendant 1mois avant de venir dans la guilde
mais ya aussi le pvp

moi je pense que chacun y trouve son compte au fur a mesure qu'on monte en lvl vu qui ya du bash, pve et du pvp et quand meme pas mal de quete, mais comme tout jeu on finit par se lasser toute facon ^^
Nysaah
Nysaah
Membres adept
Membres adept

Messages : 31
Points : 5128
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Trichelieu Dim 13 Juin - 13:39

Personnelement, je suis 45 (8 mois de jeu), et je me fait chier comme pas possible....... Je prends même plus de plaisir à jouer... Tu veux une armure sympa ? bash 5.865 Mobs et tu auras un casque Smile bash en 7 fois plus pour le reste de l'armure. (je parle pas d'armure gold 50 non plus...)

Tu farm 2 heures pour des compos à revendre ! tu meurt 2 fois t'as déjà plus rien... Tu farm 54 mobs par 54 mobs pour avoir 1 à 3 pieces de platine SUPER, plus que 1.998 pièces et j'ai une nouvelle arme ! (Pour info Skard a eu le courage de basher et rebasher durant des jours ! pour sortir avec 112 pièces... (donc manque 1888 pièces...) elle a arrêté... franchement ma puce tu abuses ! plus que 78.654 mobs et tu l'avais ! tu n'a bash QUE 4.785 Mobs en même pas 45 heures de jeu......................... (les chiffres sont vrais pour info...)

Tu veux te crafter une arme ? tu t'es fait CHIER à upper 449 ! mais pour les compos, juste les compos d'une arme de lvl 45 (vert, car bien sur, tu as 1 chance sur 10 que a proc bleu, et ensuite 1 chance sur 10 que ça proc gold...) te faut 7 à 8 Millions de Kinahs........ et si ça proc bleu, YOUHOU plus que 12Millions et je peux essayer de la faire en "expert" et espérer qu'elle proc gold...!

Dons je me suis bien lassé de ce magnifique jeu... mais malheureusement pour moi, je ne suis pas farmeur chinois.

Un autre truc ma fait rire.... les nouvelles ailes............ Les 50 gold... elles sont magnifiques ! mais pa smieux (niveau caractéristique) que les ailes gold que tu reçoit GRATOS après 6 mois de jeu...
Le prix ? 94.000.000,00 de Kinahs ! QUI PEUT BIEN DEPENSER AUTANT JUSTE POUR UN SKIN D'AILES !!!!!!!!!!!!!!!

pour info :
Ailes gratos des 6 mois : Temps de vol + 60 - PV +181 - PM +181 - Prix : Gratuit après 6 mois
AIles du marchand...... : Temps de vol + 70 - PV +180 - PM +180 - Prix : 94.000.000,00 Kinahs

C'est pas des conneries.... Faut arrêter serieux..............

Donc ouai, perso je m'ennui à mourir... (et le pire c'est que je paye pour ça -_-)
Trichelieu
Trichelieu
Admin
Admin

Messages : 424
Points : 6053
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Gers (32) France

https://legion-crohn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Yanotique Dim 13 Juin - 18:03

Exactement comme trich .....

Je suis level 37 la seulement ok mais bon depuis le level 35 je bash sans trouver aucune quete ... et quand je trouve des quetes ils me rapporte meme pas 100k xp ok c'est un jeu coréen donc bashing mais faut pas abuser quand meme .... a part les graphisme dans aion et le pvp le contenu du jeux est quand meme minable ......dont mon hésitation >< en plus que j'ai plein de 80 qui attende juste a etre remodeler :p

enfin soite je donnerais ma réponse apres les exams ^^
Yanotique
Yanotique
Membre accro
Membre accro

Messages : 73
Points : 5190
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Skard Lun 14 Juin - 14:51

Je dois avouer qu'il y a de gros problèmes de dispropotions dans ce jeu!

Le craft, l'xp des mob, le prix des compos,...

Et puis apparemment une fois 50.. on continue de basher pour le set fenris mais a part ça on s'ennuie.... trop motivant!
Skard
Skard
Admin
Admin

Messages : 58
Points : 5221
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Yanotique Lun 14 Juin - 22:34

mais le truc qui me fais pas pencher du coter de wow c'est vous sans rire Very Happy
Quand je suis sur mumble avec trich nysaah talique et skard je me marre de trop et sa me donne envie de jouer Smile.

Mais quand je voie que vous aussi vous partagez la meme opinion que moi et (comme dit nysaah) une fois level 50 c'est toujours du bash....bah j'hésite sa brule dans mon cerveau :p.

Je pense a revenir a la 3.0 je vous dirais quoi a la fin des examens !!
Mais je garderez toujours contact avec vous vous etes trop fort !!!!!!!!!!!!


lol!
Yanotique
Yanotique
Membre accro
Membre accro

Messages : 73
Points : 5190
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Skard Mar 15 Juin - 10:41

En fait y a une autre solution...créer une guilde sur un serveur de WoW...
Skard
Skard
Admin
Admin

Messages : 58
Points : 5221
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Yanotique Mar 15 Juin - 11:34

Moi mon choix est fait Smile

Je vais continuer sur aion pour finir....pour voir ce qu'il va devenir le temps que je passe 50 meme si c'est tres tres long sinon si vous faites une guilde sur wow je suis partant pour venir dedans avec vous Smile

Si vous restez je reste si vous partez je pars :p
Yanotique
Yanotique
Membre accro
Membre accro

Messages : 73
Points : 5190
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Skard Mar 15 Juin - 14:30

J'ai deja une guilde sur wow... serveur sargeras... mais au bout de 9 mois d'inactivité, triche et moi devront nous restuffé!

Dans un premier temps, je vais jouer à WoW et Aion en parrallèle.
Skard
Skard
Admin
Admin

Messages : 58
Points : 5221
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Trichelieu Mar 15 Juin - 15:08

Moi quand je joue j'aime prendre du plaisir à jouer (c'est un peu le but d'un jeu ...)

Sur Aion maintenant je me fais chier, donc je vais retourner sur wow.

En tout cas pour le moment ^^
Trichelieu
Trichelieu
Admin
Admin

Messages : 424
Points : 6053
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Gers (32) France

https://legion-crohn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Yanotique Mer 16 Juin - 0:15

Sur quel serveur tu es sur wow ? Smile h2 ou ally ?
Yanotique
Yanotique
Membre accro
Membre accro

Messages : 73
Points : 5190
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Yanotique Mer 16 Juin - 0:37

Moi je suis sur archimonde coter h2 pour le moment sinon j'ai aussi des 80 coter ally plein de poussiere que j'use plu ^^
Yanotique
Yanotique
Membre accro
Membre accro

Messages : 73
Points : 5190
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Skard Mer 16 Juin - 9:21

Sargeras ally
Skard
Skard
Admin
Admin

Messages : 58
Points : 5221
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par missfurtive Sam 26 Juin - 14:34

je peux plus retourner sur wow car ca me marque que mon compte est erone , donc je vais rester sur aion en attendant terra qui doit sortir en septembre ( logiquement car deja recule la date de sortie )

missfurtive

Messages : 2
Points : 5075
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O Empty Re: Trop dur de réfléchir besoin d'un 2ieme cerveau :O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La légion :: Bistrot

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum